Les blés d'or

4 août 2015


Le mois d'août est entamé, plus qu'un mois avant la rentrée... Ne déprimons pas et profitons à fond du beau soleil. Pour ma part je passe une bonne partie de mon été à la campagne en faisant quelques petits sauts à Paris de temps en temps. Ca fait drôlement de bien ce calme.
Au détour d'une balade, j'ai eu la chance de tomber sur ce joli champ de blé pas encore moissonné et m'y suis donné à coeur joie !!
Je trouve ces photos tellement jolies ! De plus, mon petit headband de dentelle donne un côté romantique fou à ces clichés. Il s'en dégage une douceur qui reflète bien le bon temps que je passe ici :)
J'espère que vous passez de chouettes vacances, à très vite mes petites musaraignes.

Photos : Stanley Braban

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.