Sixties

27 juillet 2015


Inspirations Sixties aujourd'hui ! Jupe qui tourne et lunettes papillons, me voila prête à aller au bal danser le rock !
J'adore cette jupe, elle est très agréable à porter et si je m'écoutais je la mettrais tous les jours ahaha
En ce qui concerne les lunettes, je les ai acheté dans une petite boutique située passage du grand cerf et qui s'appelle " Pour vos beaux yeux " je ne peux que vous la conseiller.
C'est une échoppe ancienne et magnifique et qui propose tout un tas de lunettes vintages plus sublimes les unes que les autres et à des prix relativement abordables... Si comme moi vous n'aimez pas ressembler à tout le monde, foncez !!!

L'été, les vacances et la chaleur aidant, je ne suis pas très inspirée mais compte bien me ressaisir ne vous en faites pas :)

Tendresse et baisers sucrés,


Photos : Stanley Braban

Body : Etam
Jupe : Monoprix
Chaussures : New Look

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.