Libellule

21 juillet 2015


Bonjour mes petites libellules, on reste dans le thème comme ça ! J'espère que vos vacances se passent bien et que vous profitez bien de l'océan et du sable chaud.
Voici un petit article sur le toit de mon immeuble, la haut c'est d'une beauté époustouflante ! Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir autant de cheminées à Paris !!!
Toutes les copines que j'ai emmené ont toutes eu cette réflexion, qui a aussi été la mienne la première fois " Ooo on se croirait dans Mary Poppins ! "
Il me fallait une tenue aérienne, j'ai donc opté pour ce joli sweat Aigle. Avec sa grosse libellule sur le devant, il me donne l'envie d'aller rêvasser et m'envoler loin au dessus de toute cette agitation bruyante !
Associé à une petite jupe en tulle, qui donne beaucoup de légèreté à la tenue, je me sentais parfaitement à l'aise.
Cette petite libellule en tout cas me suit partout. Ce joli pull convient parfaitement pour les fraiches soirées d'été, lorsque l'on s'attarde à table sous le tilleul :)



Pull : Aigle
Jupe : Pimkie
Chaussures : Vintage

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.