Peace & Love

5 juillet 2015


Hello ! J'espère que vous allez bien en ces premiers jours de grandes vacances. Quel temps nous avons ! Je tiens à m'excuser de mon manque de présence par ici ces derniers temps. Nous passons énormément de temps de temps a la campagne dans notre maison chérie et internet met du temps à arriver... 
Je vous montrerais des photos quand la déco sera finie ! Je me plais à dire que ce sera une maison pinterest ;)

En ce qui concerne cet article, il date du mois d'avril, j'ai pris beaucoup de retard !!!
C'est le dernier d'une série de 10 sur le thème bohème et de sucroit mon préféré...

Si je devais choisir des photos pour illuster ma vie, je choisirais celles ci qui pour moi reflètent bien la vie de bohème ☮ Je suis très fière de ces clichés et garde un merveilleux souvenirs du shooting. Parce qu’en réalité cette nationnale était loin d’être déserte et qu’avec Stanley on attendait qu’il n’y ai plus de voitures de chaque côté pour sauter sur la route et faire quelques photos. On s’est fait klaxonés, dévisagés, on est passés pour des dingues mais on a bien rigolé.

De plus cette robe n'est elle pas absolument magnifique ?
Xx

Photos : Stanley Braban

Robe : Cakelook
Chaussures : New Look

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.