Et sauter dans les flaques...

26 juin 2015


Bonjour les copains ! J'espère que vous n'êtes pas trop déprimés en ce lundi matin pluvieux. Comme je vous le disais sur Instagram, moi je suis toujours à la campagne ou le temps se dégrade petit à petit... 
L'automne est arrivé pour de bon mais voyons le bon côté des choses...


Déjà, régalons nous du beau spectacle que la nature nous offre, jours après jours elle se pare d'un camaieu de couleurs rousses et dorées qui n'est pas pour me déplaire. Hum sentez donc cette bonne odeur d'hiver qui arrive. J'entends par hiver "réjouissances" bien évidemment. Marrons et chocolats chauds, soirées cocooning, lectures au coin du feu et... Noel biensûr ;)
Pour ma part, vestimentairement parlant, j'aime ces saisons qui permettent de ressortir pull moumoute et autres collants fantaisies. D'ailleurs cette année j'ai bien l'intention de ne pas lésiner sur les moyens ahaha.
J'ai, pour le moment, commencé par ressortir mes bottes fétiches. Increvables et tellement jolies !
Je les porte autant ici qu'à Paris et je dois dire qu'elles m'ont plus d'une fois sauvée du cauchemard de la chaussette humide et de la chaussure qui fait couic couic...
Il ne faisait pas assez froid pour mettre des collants ( et puis je ne suis pas tout à fait psychologiquement prête faut dire ) mais la petite laine n'était pas de trop !

Bon aller ! Au boulot ! Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à très vite.

Bisous !


Photos : Stanley

Tee : Petit Bateau   Jupe : Vintage  ♥  Gilet : Vintage    Bottes d'amour : Aigle


Et vous, vous aimez les bottes en plastoque ?

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.