Blue bird

22 juin 2015


Coucou mes belettes comment allez vous en ce premier jour d'été gris souris ?
Pour ma part tout va pour le mieux, je suis un peu moins présente ici car, pour celles qui me suivent sur Instagram, vous aurez remarqué que je passe beaucoup de temps à la campagne ces derniers temps et nous n'avons pas encore installé Internet... Mais ça ne saurais tarder :)
En attendant, cette semaine je suis à Paris et vais en profiter pour vous préparer plusieurs articles.

En ce qui concerne ma tenue, comme d'habitude, on reste dans l'esprit bohème. Ce petit look est très doux je trouve et passe à peu près partout. Parfait pour moi somme toute !

Je voulais aussi vous informer que lundi prochain, nous aurons une invitée sur le blog. Elle nous parlera des bon plans Vintage à Londres. Si l'une d'entre vous a prévu un petit week-end de l'autre côté de la Manche...

Sur ce, je vous envoie des bisous doux et vous souhaite une douce nuit 

"Hi how are you this first mid-grey summer day?
For my part everything goes well, I am a little less present here because, for those who follow me on Instagram, you have noticed that I spend a lot of time in the campaign lately and we have not installed Internet yet... in the meantime, this week I am in Paris and am going to take advantage of it to prepare you several articles.
Lets talk about my outfit, as usual, we stay in the bohemian spirit. This small look is very soft I find and pass more or less everywhere. Perfect for me !
I also wanted to inform you that next Monday, we shall have a guest on the blog. She will speak about good place in London...
Have a good night and gros bisous as we say in France ☽"


Photos : Stanley Braban

Top : Cakelook
Gilet : Cakelook
Short : Cakelook
Chaussures : New Look

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.