La poupée de cire

14 juin 2015


Contrairement au premier article ou j'avais choisi un style vestimentaire un peu à l'ancienne correspondant à l'époque du livre, j'ai cette fois ci décidé de m'approprier le personnage et de remettre au goût du jour la tenue de Sophie.
Un petit short fleuri Newlook, une très jolie blouse brodée de perles à l'encolure achetée sur l'Ile Saint Louis et des converses. Voila un look enfantin qui me plait beaucoup !
Pour celles qui n'auraient pas lu les malheurs de Sophie, ce chapitre raconte comment un jour, Sophie reçu de son père une merveilleuse poupée de cire et comment, en essayant de bien en prendre soin,  lui ravagea la face si je puis dire.
A la fin, la poupée ayant perdu ses yeux, ses jambes, ses cheveux et ses couleurs, fut enterrée dignement et on en parla plus... Pauvre poupée



Photos : Stanley Braban

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.