La chanson de la semaine #1 : Mess is mine

16 avril 2016



Ce matin, en me baladant sur les internet je suis tombée sur ce joli petit minois à la voix suave. Coup de cœur total pour ce jeune australien dont je n'avais jamais entendu parlé... Il faut dire que paradoxalement au fait que je ne peux vivre sans musique, musicalement parlant je suis absolument inculte ! #chelou
Cette nouvelle rubrique "music" me permettra donc de me forcer à m'ouvrir un peu plus aux nouveautés et ainsi dénicher tout un tas d'artistes que je m'empresserais de partager ici :)

Si l'envie de m'aider et de partager vos musiques préférées vous tente, envoyez moi un petit mail à hello@jesusmariebarbes.com je serais absolument ravie de les écouter et ainsi de découvrir vos goûts & univers !


Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.