Au revoir pour de bon l'été

28 septembre 2016


Oui deux mois d'absence ça fait beaucoup... J'en ai fait des choses pendant ces deux mois, j'ai bougé à droite à gauche tout l'été et j'en garde un merveilleux souvenir. Cependant tout ça c'est bel et bien fini pour cette année ! Avec les premiers jours d'octobre, les feuilles mortes et les températures en chute il est grand temps de ressortir les petits collant #depression
Cet article en petite robe noire dans ces champs de blés si chers à mon coeur (robe que vous aviez déjà pu appercevoir ici ) pour dire bye bye à l'été, bye bye aux chapeaux de pailles et autres espadrilles, bye bye aux apéros sous le tilleul et bye bye à ma deuxième saison préférée... après l'hiver !!!! Oui j'aime l'hiver ma foi :)

J'espère que vous vous portez bien et que votre rentrée s'est bien passée, la mienne commence tout doucement mais promet d'être chargée !

Bi-sous !


Photos : Stanley Braban

Suivez-moi sur instagram



© LES PHOTOS PRÉSENTES SUR CE BLOG NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS LIBRES DE DROIT.
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS MENTIONNER SI TOUTEFOIS L'UNE D'ENTRE ELLES VOUS PLAISAIT BEAUCOUP 
JMB COPYRIGHT 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© Jesus Marie Barbès - Blog mode, lifestyle & gourmandises à Paris . Design by Fearne.